Activités Sociales à la Protection Civile.

Du lundi 06 au mardi 07 décembre 2020, le Directeur Général de la Protection Civile, Colonel major Seydou DOUMBIA, accompagné du Lieutenant-colonel Sapeur-pompier Sékou DRAME, Chef de Service des Relations Publiques et Coopération de la DGPC, a effectué une visite à Gao.
L’objet de cette visite était de présenter les condoléances de toute la Protection Civile aux autorités régionales de Gao, suite au décès du Lieutenant-colonel Sapeur-pompier Abdoul Karim Coulibaly, précédemment Directeur régional de la Protection Civile de Gao, et de les remercier pour la grande solidarité démontrée par toutes les autorités régionales, civiles et militaires, et de la société civile.
Dans un, second temps, le Directeur Général s’est entretenu avec le personnel de la Direction Régionale de la Protection Civile de Gao afin de leur remonter le moral suite au décès de leur Chef. Il est à noter que le Directeur Général a été accueilli par l’ensemble des composantes des Forces Armées et de Sécurité de la Région Militaire de Gao à travers un piquet d’honneur composé de toutes les Forces.
Il a rendu une visite de courtoisie au Gouverneur de la Région et au Commandant de Zone. Le personnel de la DRPC ainsi que toutes les autorités ont salué cette initiative du Directeur Général. Le personnel lui a exprimé toute sa reconnaissance et s’est dit renforcé moralement grâce à la présence du Directeur Général à leur côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *